GABRIELLE K.
Personne très sympathique et consciencieuse, qui a ...
Personne très sympathique et consciencieuse, qui a fait un travail de qualité. Je suis ravie de ce passage au centre de contrôle technique et je le recommande sans hésitation. Nous reviendrons avec plaisir pour notre deuxième véhicule.
Expérience prouvée le 19/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Notre équipe s'engage chaque jour à assurer un contrôle technique minutieux et de qualité. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
Cet avis intitulé « Personne très sympathique et consciencieuse, qui a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.