Aller au contenu principal

MARGAUX H.

il y a 5 mois · 1 réponses
5
Centre contrôle technique NORISKO

Personnel très agréable et professionnel ! Aucun retard, ...

Personnel très agréable et professionnel ! Aucun retard, politesse et amabilité de la part du monsieur qui s'est occupé de mon véhicule.
Je ne suis pas déçue, je reviendrais sans hésiter !

Expérience prouvée le 15/01/2026

Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard

Cet avis intitulé « Personnel très agréable et professionnel ! Aucun retard, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.