Aller au contenu principal

THIERRY L.

il y a 1 an · 1 réponses
4
Centre contrôle technique NORISKO

Sérieux et professionnel.

- Contrôle technique effectué à l'heure prévue.
- Le technicien nous explique bien le résultat du contrôle et donne des conseils pertinents pour les petits travaux d'entretien à effectuer prochainement. Il nous explique également quoi faire pour le prochain contrôle afin que le test pollution se passe correctement.
- Je n'ai mis que 4 étoiles car l'espace d'accueil mériterait un bon rafraichissement (nettoyage et peinture).

Expérience prouvée le 17/03/2025

Nous vous remercions pour votre confiance et votre note. La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard

Cet avis intitulé « Sérieux et professionnel. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.