Aller au contenu principal

DANIEL J.

il y a 8 mois · 1 réponses
5
Centre contrôle technique NORISKO

Super CT, comme dans tout le réseau Norisko. Les contrôleurs ...

Super CT, comme dans tout le réseau Norisko. Les contrôleurs sont très professionnels, sympathique et on peut bien échanger avec eux. Au top

Expérience prouvée le 22/09/2025

Merci pour votre retour ! La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien pour garantir votre sécurité routière. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard

Cet avis intitulé « Super CT, comme dans tout le réseau Norisko. Les contrôleurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.