Centre à éviter ! Aucun professionnalisme ! Il n'y a aucun suivi après la formation, aucune aide pour trouver un job.. Ils annulent des sessions de formation sous prétexte qu'il n'y a pas assez d'élèves sans prendre en compte le fait qu'on y a mis de l'argent, du temps et qu'on vient souvent de loin (donc avion et logement sur place payer pour rien!)

Par Frh il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/09/2018

Je suivi la formation d agent d escale et par ou commencer ? Tout d abord un manque d information évident car Vous faites la formation d agent d escale vous payez 1600e et à la fin vous n êtes pas sur d avoir Vôtre certificat de formation, Ensuite il y a un gros soucis d organisation J ai passé le teste altea sans pouvoir avoir accès au logiciel altea car les code utilisé occupé à Lyon Au final j ai eu 81% au teste il faut 85% aucun recours possible sauf si on paye de nouveaux, Et pour finir j ai demandé un droit de regard sur ma copie du teste d agent d escale au quelle j ai eu 81% aussi et toujours pas de réponse enfin bref Camas est avant tout une entreprise qui est la pour se faire bénef... Voilà en bref mon expérience chez camas

Par Nana il y a 6 ans
Date d'expérience le 04/05/2018

Un centre qui est surtoutpourse faire de l argent il donne le diplôme d agent d escale au faciès il faut avoir 85% pour l avoir j ai eu 84% alors que leurs pc à fonctionner 15min avantlafin de l examen il non pas voulue me le donner jai payer 1650e resté 1 moisde formation pour rien centre pas sérieux dutous faire attention!!!!

Par Sarah il y a 6 ans
Date d'expérience le 25/04/2018