Aller au contenu principal

Debo

il y a 6 ans
5
Centre de développement de la formation en alternance

Me voilà diplômé d'un bac+2 et c'est grâce au CDFA ! C'est une école à taille humaine avec une

Me voilà diplômé d'un bac+2 et c'est grâce au CDFA ! C'est une école à taille humaine avec une équipe et des professeurs au top du top ! Ils nous accompagnent tout au loin des deux ans, avec un sourire et une pédagogie légendaire! Ne chercher plus, le CDFA est l'école à ne pas raté !

Date d'expérience le 05/07/2019

Partagez votre avis Centre de développement de la formation en alternance

Evaluez votre expérience client Centre de développement de la formation en alternance. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Me voilà diplômé d'un bac+2 et c'est grâce au CDFA ! C'est une école à taille humaine avec une » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.