Debo
Me voilà diplômé d'un bac+2 et c'est grâce au CDFA ! C'est une école à taille humaine avec une
Me voilà diplômé d'un bac+2 et c'est grâce au CDFA ! C'est une école à taille humaine avec une équipe et des professeurs au top du top ! Ils nous accompagnent tout au loin des deux ans, avec un sourire et une pédagogie légendaire! Ne chercher plus, le CDFA est l'école à ne pas raté !
Date d'expérience le 05/07/2019
Cet avis intitulé « Me voilà diplômé d'un bac+2 et c'est grâce au CDFA ! C'est une école à taille humaine avec une » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.