Aller au contenu principal

Kenza

il y a 7 ans
4

Super école, super équipe pédagogique !!! Très investie pour leurs élèves, je la recommande !!

Super école, super équipe pédagogique !!! Très investie pour leurs élèves, je la recommande !!

Date d'expérience le 25/01/2019

Partagez votre avis Centre de développement de la formation en alternance

Evaluez votre expérience client Centre de développement de la formation en alternance. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Super école, super équipe pédagogique !!! Très investie pour leurs élèves, je la recommande !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.