Radar de confiance
·Avis client Centre de formation d'apprentis
Fred
il y a 1 semaine
C'est une école dans laquelle on peut facilement accomplir ces projets.
Voir plustlaffin
il y a 3 ans
Des escrocs qui inondent les prospects de SMS publicitaires sans respecter RGPDni les demandes de désabonnement
Voir plusSteph
il y a 3 ans
Bonne école quand même mais je suis déçue de la qualité des cours. J'espère que ma fin se passera mieux que le début.
Voir plusBerniche NGOMA
il y a 4 ans
Dépourvu de toutes connaissances dans les télécoms, intégré le CFA DUCRETET était presque impossible pour moi, celà a été une excellente expérience, j'étais en manque de confiance en moi, grâce au res...
Voir plusYo92
il y a 5 ans
Trés bon centre très pro, des ateliers technique au top et surtout, ils M'ont positionné au sein de l'entreprise qui m'a aujourd'hui embauché en CDI !
Voir plusPhilippo92243
il y a 5 ans
Les formateurs sont compétents et très à l'écoute , les sanitaires ne sont pas très bien entretenus par les hommes .
Voir plusAvis client Centre de formation d'apprentis
Fred
C'est une école dans laquelle on peut facilement accomplir ...
C'est une école dans laquelle on peut facilement accomplir ces projets.
Date d'expérience le 10/06/2026
tlaffin
Des escrocs qui inondent les prospects de SMS publicitaires sans respecter RGPDni les demandes de d
Des escrocs qui inondent les prospects de SMS publicitaires sans respecter RGPDni les demandes de désabonnement
Date d'expérience le 20/12/2022
Steph
Bonne école quand même mais je suis déçue de la qualité des cours. J'espère que ma fin se pass
Bonne école quand même mais je suis déçue de la qualité des cours. J'espère que ma fin se passera mieux que le début.
Date d'expérience le 28/06/2022
Berniche NGOMA
Dépourvu de toutes connaissances dans les télécoms, intégré le CFA DUCRETET était presque impo
Dépourvu de toutes connaissances dans les télécoms, intégré le CFA DUCRETET était presque impossible pour moi, celà a été une excellente expérience, j'étais en manque de confiance en moi, grâce au responsable de formation, formateur, ainsi que leur programme d'accompagnement j'ai pu reprendre confiance en moi et réadapter mon projet professionnel, D'autres par, grâce à l'accompagnement du CFA Ducretet j'ai pu bénéficier d'un placement d'entreprise suite aux partenariats avec divers entreprise du marché de l'emploi, d'une mise en relation en avec l'entreprise Orange, à l'issue de ces entretiens j'ai décroché un contrat d'une année en qualité de technicien d'intervention grand public. J'en profite pour remercier #Orange d'avoir cru en moi et de m'avoir laisser la possibilité de montre ma plus-value @Orange MERCI. En effet, j'ai bénéficié d'une formation de qualité grâce aux cours pratiques et théoriques, j'ai pu mettre en application tout ce que j'ai appris durant ma formation, sur le terrain.
Date d'expérience le 20/09/2021
Yo92
Trés bon centre très pro, des ateliers technique au top et surtout, ils M'ont positionné au sein
Trés bon centre très pro, des ateliers technique au top et surtout, ils M'ont positionné au sein de l'entreprise qui m'a aujourd'hui embauché en CDI !
Date d'expérience le 26/03/2021
Philippo92243
Les formateurs sont compétents et très à l'écoute , les sanitaires ne sont pas très bien entret
Les formateurs sont compétents et très à l'écoute , les sanitaires ne sont pas très bien entretenus par les hommes .
Date d'expérience le 21/07/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue