JB
J'ai passé mon DUT GEA puis ma licence pro au sein de l'université et sports de Paris et j'en gard
J'ai passé mon DUT GEA puis ma licence pro au sein de l'université et sports de Paris et j'en garde de très bons souvenirs :) Ambiance très familiale, le corps enseignant et les coachs sportifs sont à l'écoute et intéressants. Vraie aide pour trouver une entreprise, j'ai d'ailleurs trouvé mon entreprise qui m'a accompagné en licence et avec laquelle j'irai au bout de mon Master grâce au réseau du directeur. +++ Une salle de pause où l'on peut déjeuner +++ Très beau quartier --- Dur d'avoir une visibilité régulière sur ses notes En bref, je recommande cet établissement qui donne un bon bagage avant d'entamer un Master avec deux diplômes reconnus par l'Etat et qui ont bonne réputation.
Date d'expérience le 06/09/2019
Cet avis intitulé « J'ai passé mon DUT GEA puis ma licence pro au sein de l'université et sports de Paris et j'en gard » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.