Alix
Super université ! J'ai adoré mes 4 années passées là bas. Pouvoir continuer de pratiquer son
Super université ! J'ai adoré mes 4 années passées là bas. Pouvoir continuer de pratiquer son sport à très bon niveau, tout en suivant une formation (DUT/Licence/Master) en alternance; c'est unique et un concept génial. J'ai pu travailler dans plusieurs secteurs d'activités. Les cours étaient vraiment de qualités et le cadre superbe. Je recommande énormément cet université.
Date d'expérience le 04/02/2020
Cet avis intitulé « Super université ! J'ai adoré mes 4 années passées là bas. Pouvoir continuer de pratiquer son » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.