Aller au contenu principal

Alix

il y a 6 ans
5
Centre de formation d'apprentis

Super université ! J'ai adoré mes 4 années passées là bas. Pouvoir continuer de pratiquer son

Super université ! J'ai adoré mes 4 années passées là bas. Pouvoir continuer de pratiquer son sport à très bon niveau, tout en suivant une formation (DUT/Licence/Master) en alternance; c'est unique et un concept génial. J'ai pu travailler dans plusieurs secteurs d'activités. Les cours étaient vraiment de qualités et le cadre superbe. Je recommande énormément cet université.

Date d'expérience le 04/02/2020

Partagez votre avis Centre de formation d'apprentis

Evaluez votre expérience client Centre de formation d'apprentis. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Super université ! J'ai adoré mes 4 années passées là bas. Pouvoir continuer de pratiquer son  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.