Joaquim
Ont me propose un poste de formateur en maçonnerie ...
Ont me propose un poste de formateur en maçonnerie après deux heures de discussion Mr plancke devait me rappeler une semaine plus tard et rien, je rappelle et me dit que pas encore de réponse et que la semaine prochaine il me rappellerai et toujours rien je me demande pourquoi l'état donne des grosses subventions pour payer ce genre de personnage...cordialement
Expérience prouvée le 07/12/2023
Cet avis intitulé « Ont me propose un poste de formateur en maçonnerie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.