Manon
CFA Métropole Orléans
Bon CFA, locaux agréables et professeurs à l'écoute, mais le parking est trop petit pour le nombre de voitures à la journée. Or, le parking visiteur pourrait être ouvert aux élèves en plus de celui déjà ouvert pour les élèves, avec juste quelques places réservées pour les visiteurs.
Date d'expérience le 01/10/2025
Cet avis intitulé « CFA Métropole Orléans » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.