Salomé
CFA Orléans Métropole
C'est un très bon établissement, propre et bien entretenu et qui contient de multiple formations intéressantes. Les professeurs sont à l'écoute et soucieux de nous faire progresser.
Dans la filière BTS CJN nous sommes très bien encadrés et nos employeurs sont régulièrement informés de notre progression en cours et sur l'établissement et son fonctionnement.
Date d'expérience le 01/10/2025
Cet avis intitulé « CFA Orléans Métropole » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.