Aller au contenu principal

Emmanuel

il y a 6 ans
2
Centre de formation d'apprentis

Je trouve que le CFA d'Orléans une mauvaise réputation par rapport aux autres CFA de la région Ce

Je trouve que le CFA d'Orléans une mauvaise réputation par rapport aux autres CFA de la région Centre car je connais ce milieu vu mon métier et le jour du brevet blanc il y a plus de pression et de trouille sur les élèves qu'autre chose c'est pour ça que les réussites à la fin ne sont pas au point collier niveau de la région Centre et même nationale

Date d'expérience le 17/02/2020

Partagez votre avis Centre de formation d'apprentis

Evaluez votre expérience client Centre de formation d'apprentis. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je trouve que le CFA d'Orléans une mauvaise réputation par rapport aux autres CFA de la région Ce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.