Lilian
CFA de mauvaise qualité, on ne peu rien faire ici. ...
CFA de mauvaise qualité, on ne peu rien faire ici. On parle a peine on se prend un moins 200, on peu même pas s'habiller selon nos envies et nos style. Les profs n'ont aucun respect envers nous mais en demande (ou est la logique). Tout le monde ici est aigri et personne ne donne envie de travailler. Rabaisse des élèves quand il essaye de changé d'entreprise en leur disant qu'ils ont aucune compétence ou encore aucune chance a ce qu'il y arrive. Heureusement que je part bientôt. Les profs font des préférences entre les élèves et sa se ressens. Je déconseille fortement cet établissement.
Expérience prouvée le 29/11/2024
Cet avis intitulé « CFA de mauvaise qualité, on ne peu rien faire ici. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.