Martin
Excellente formation, bonne ambiance, les profs sont sympa. La préparation aux examens est top et p
Excellente formation, bonne ambiance, les profs sont sympa. La préparation aux examens est top et permet d'obtenir les diplômes avec facilité. Peu d'écoles sont spécialisées en études de prix et le cfa est de loin le meilleur et le plus reconnu.
Date d'expérience le 06/12/2019
Cet avis intitulé « Excellente formation, bonne ambiance, les profs sont sympa. La préparation aux examens est top et p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.