Denise
Expérience execrable avec la direction
Malgré une première impression cordiale, le comportement du directeur s’est révélé particulièrement déroutant : des échanges passifs-agressifs, des revirements soudains, et une attitude autoritaire difficile à supporter. Une posture de toute-puissance qui nuit au climat de l’établissement. Dommage, car le reste de l’équipe semble engagé. Un lycée à éviter si vous cherchez un environnement professionnel sain et respectueux.
Date d'expérience le 04/06/2024
Cet avis intitulé « Expérience execrable avec la direction » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.