Un établissement au top ! On pense aux apprentis, on leur met de vraies ressources à disposition pour réussir. Je me suis sentie accompagnée et soutenue. Gros point fort : bien qu'en plein Marseille, on peut se garer dans le parking surveillé par un gardien (super sympas) et on peut manger sur place.

Par Sarah13 il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

Un CFA au coeur de Marseille (sous le soleil du sud) aux portes d'Euroméditérranée. Très facile d'accès par les transports en commun, et un parking privé qui m'a permis de garer mon scooter. Après 2 ans de formation en BAC Pro Commerce, me voilà enfin prêt pour le monde du travail. L'équipe pédagogique qui m'a encadré pendant 2 ans m'a merveilleusement bien préparé à l'épreuve du BAC. J'en ressort grandit ! Encore un grand merci car cette formation m'a permis d'entrer dans la vie active sans aucun problème. JE RECOMMANDE !!!

Par Un homme heureux ! il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/02/2018