Aller au contenu principal

Yo92

il y a 5 ans
5
Centre de formation d'apprentis

Trés bon centre très pro, des ateliers technique au top et surtout, ils M'ont positionné au sein

Trés bon centre très pro, des ateliers technique au top et surtout, ils M'ont positionné au sein de l'entreprise qui m'a aujourd'hui embauché en CDI !

Date d'expérience le 26/03/2021

Partagez votre avis Centre de formation d'apprentis

Evaluez votre expérience client Centre de formation d'apprentis. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Trés bon centre très pro, des ateliers technique au top et surtout, ils M'ont positionné au sein  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.