cfavesoul70
Les professeur sont top ! le reste... l'équipe dans les bureaux sont à changer ! Des personnes tr
Les professeur sont top ! le reste... l'équipe dans les bureaux sont à changer ! Des personnes très peut professionnelle dans un tel milieux ne devrais pas exister !!!!
Date d'expérience le 30/09/2020
Cet avis intitulé « Les professeur sont top ! le reste... l'équipe dans les bureaux sont à changer ! Des personnes tr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.