Aller au contenu principal

LANG.SABINE2

il y a 2 ans
1

une honte un établissement ou le personnel administratif ...

une honte un établissement ou le personnel administratif est déplacé injurieux et pourri au quotidien la vie des jeunes les CPE font la loi et tout est ainsi une honte un scandale en fait
voilà à ne pas fréquenter si vous pouvez éviter vraiment

Expérience prouvée le 20/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis Centre de formation d'apprentis des métiers de l'automobile

Evaluez votre expérience client Centre de formation d'apprentis des métiers de l'automobile. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « une honte un établissement ou le personnel administratif ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.