LANG.SABINE2
une honte un établissement ou le personnel administratif ...
une honte un établissement ou le personnel administratif est déplacé injurieux et pourri au quotidien la vie des jeunes les CPE font la loi et tout est ainsi une honte un scandale en fait
voilà à ne pas fréquenter si vous pouvez éviter vraiment
Expérience prouvée le 20/09/2022
Cet avis intitulé « une honte un établissement ou le personnel administratif ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.