apprenti GC
Apprenti en brevet professionnel 1iere année. J'ai 2 CAP, c'est un établissement qui prépare bien
Apprenti en brevet professionnel 1iere année. J'ai 2 CAP, c'est un établissement qui prépare bien aux examens.
Date d'expérience le 02/04/2019
Cet avis intitulé « Apprenti en brevet professionnel 1iere année. J'ai 2 CAP, c'est un établissement qui prépare bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.