Titre pro
Bonjour, je viens de prendre mon titre professionnel chez AFTRAL Amiens, et je suis trop contente co
Bonjour, je viens de prendre mon titre professionnel chez AFTRAL Amiens, et je suis trop contente connue AFTRAL pour ce que je eu comme bagage avec monsieur Williams ainsi que d'autres formateurs, vraiment je reconssante et fière de ce que vous m avais a pris. Bien accueilli à l accueil et bonne application avec de formateur qui encourage les étagères à bien évolué, vraiment le mot me manque. Que du bonheur pour AFTRAL Merci.
Date d'expérience le 18/12/2020
Cet avis intitulé « Bonjour, je viens de prendre mon titre professionnel chez AFTRAL Amiens, et je suis trop contente co » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.