Camille
J'ai fais ma 4ème te ma formation agricole bac pro à la Rousseliere. Superbe etablissement, prof h
J'ai fais ma 4ème te ma formation agricole bac pro à la Rousseliere. Superbe etablissement, prof hyper à l'ecoute. super internat et cours tres interessant. A recommander des la classe de 4ème pour faire le voyage à la neige en 3eme.
Date d'expérience le 19/04/2019
Cet avis intitulé « J'ai fais ma 4ème te ma formation agricole bac pro à la Rousseliere. Superbe etablissement, prof h » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.