Aller au contenu principal

Camille

il y a 7 ans
5

J'ai fais ma 4ème te ma formation agricole bac pro à la Rousseliere. Superbe etablissement, prof h

J'ai fais ma 4ème te ma formation agricole bac pro à la Rousseliere. Superbe etablissement, prof hyper à l'ecoute. super internat et cours tres interessant. A recommander des la classe de 4ème pour faire le voyage à la neige en 3eme.

Date d'expérience le 19/04/2019

Partagez votre avis Centre de formation d'apprentis. Maison familiale et rurale

Evaluez votre expérience client Centre de formation d'apprentis. Maison familiale et rurale. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai fais ma 4ème te ma formation agricole bac pro à la Rousseliere. Superbe etablissement, prof h » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.