Roms2828
Assez bon CFA dans l'ensemble. De très bon professeurs dommage que la direction ne sois pas assez i
Assez bon CFA dans l'ensemble. De très bon professeurs dommage que la direction ne sois pas assez impliquée dans les formations des élèves. Points faibles de l'établissement les élèves ne sont pas prit au sérieux et ne sont pas en sécurité.
Date d'expérience le 13/01/2022
Cet avis intitulé « Assez bon CFA dans l'ensemble. De très bon professeurs dommage que la direction ne sois pas assez i » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.