Aller au contenu principal

JB

il y a 6 ans
5
Centre de formation d'apprentis

J'ai passé mon DUT GEA puis ma licence pro au sein de l'université et sports de Paris et j'en gard

J'ai passé mon DUT GEA puis ma licence pro au sein de l'université et sports de Paris et j'en garde de très bons souvenirs :) Ambiance très familiale, le corps enseignant et les coachs sportifs sont à l'écoute et intéressants. Vraie aide pour trouver une entreprise, j'ai d'ailleurs trouvé mon entreprise qui m'a accompagné en licence et avec laquelle j'irai au bout de mon Master grâce au réseau du directeur. +++ Une salle de pause où l'on peut déjeuner +++ Très beau quartier --- Dur d'avoir une visibilité régulière sur ses notes En bref, je recommande cet établissement qui donne un bon bagage avant d'entamer un Master avec deux diplômes reconnus par l'Etat et qui ont bonne réputation.

Date d'expérience le 06/09/2019

Partagez votre avis Centre de formation d'apprentis

Evaluez votre expérience client Centre de formation d'apprentis. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai passé mon DUT GEA puis ma licence pro au sein de l'université et sports de Paris et j'en gard » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.