Capucine
Les avis différent selon les formations. Je viens de faire une formation absolument super en bureau
Les avis différent selon les formations. Je viens de faire une formation absolument super en bureautique, pour passer le PCIE avec un formateur qui s'appelle Stéphane CLECH, et qui a su, par son professionnalisme, nous emmener plus loin qu'on pouvait tous l'espérer. Par contre, je peux dire que j'étais très étonnée de la propreté des locaux ou sanitaires qui sont d'un autre temps. Merci pour cette formation, je tenais à le préciser car tout le monde était unanime.
Date d'expérience le 05/12/2019
Cet avis intitulé « Les avis différent selon les formations. Je viens de faire une formation absolument super en bureau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.