Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Centre de formation Louise-Couvé.

C’est le meilleur centre, avec un bon suivie pédagogique ...

C’est le meilleur centre, avec un bon suivie pédagogique et avec les formateurs génial toujours à l’écoute

Par Kini Mbumba Celestine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2022

Franchement on nous vendu rêve alors que les formateurs nous laisse comme des électrons libres sans même nous donner des informations. Manque de personnel. Pour la somme qu’on donne à cette formation on devrait avoir des enseignements de qualité y compris le suivi Je ne vous conseille pas cette formation moi même qui a été scolarisé là bas

Par Virg.hender il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/09/2021

Fuyer c'est une école à éviter, les locaux sont sales et anciens nous avont passé 3 ans sans micro ondes ni frigo pour le repas, pas de self ! Aucun matériel pour la pratique en cours , aucune organisation et gros manque de professionnalisme de la part des formateurs, vous êtes noté et jugé à la tête du client , aucun soutien, si vous voulez réaliser ses études dans de bonnes conditions passer votre chemins

Par Promotion Gandhi il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019

École à éviter ! Les formateurs ne sont pas professionnels, ont vous met des batons dans les roues pendants trois ans , vous allez déprimer un conseil fuyez !!!!! La direction est au courant de ce qui se passe mais ne fais rien protéger vous !!!!!! Ecole qui veut seulement de l'argent le materiel est ancien et les locaux aussi et aucun endroit pour manger.

Par Etudiantinfirmier il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/09/2018