Marc
Très satisfait
J'ai suivi une formation au CFPM de Rennes et j'ai été très satisfait de l'expérience. Les formateurs sont compétents et passionnés, et ils ont su créer une ambiance conviviale et propice à l'apprentissage. Je recommande vivement cette formation à tous ceux qui souhaitent se former dans le domaine de la prévention des risques professionnels
Expérience prouvée le 22/01/2023
Cet avis intitulé « Très satisfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.