Benoit
Je recommande le CFPM
J’ai intégré la formation Technicien polyvalent son et lumière au CFPM Toulouse avec l’objectif de me professionnaliser dans les métiers du son, de la lumière et du spectacle vivant. La formation m’a apporté une vraie méthode de travail et une meilleure compréhension des exigences techniques du terrain.
Les cours alternent théorie, pratique et mises en situation : sonorisation d’un spectacle, installation du matériel, réglages audio, utilisation des consoles, bases de la lumière, câblage, sécurité et travail en équipe. Cette polyvalence est très utile pour débuter dans les concerts, festivals, salles de spectacle ou événements culturels.
L’accompagnement m’a aussi aidée à clarifier mon projet professionnel et à mieux comprendre les débouchés possibles après la formation. Je recommande le CFPM Toulouse à ceux qui cherchent une formation concrète, sérieuse et orientée métier.
Cet avis intitulé « Je recommande le CFPM » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.