Aller au contenu principal

Stéphane

il y a 6 ans
5

Très bons professeurs qui m'ont appris beaucoup et nombreux contacts pris pendant mes années au CF

Très bons professeurs qui m'ont appris beaucoup et nombreux contacts pris pendant mes années au CFPM avec qui je travaille encore aujourd'hui.

Date d'expérience le 24/05/2020

Partagez votre avis Centre de formation professionnelle de la musique

Evaluez votre expérience client Centre de formation professionnelle de la musique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bons professeurs qui m'ont appris beaucoup et nombreux contacts pris pendant mes années au CF » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.