Mel-croquettes
J'ai optenu mon BTS en 2016 grâce à eux. Excellent centre de formation, un accompagnement irrépro
J'ai optenu mon BTS en 2016 grâce à eux. Excellent centre de formation, un accompagnement irréprochable et adapté à chaque personne. Les 100% de réussite sont mérités, grâce à des formateurs très impliqués. L'ambiance est géniale et permet même l'épanouissement personnel.
Date d'expérience le 02/12/2020
Cet avis intitulé « J'ai optenu mon BTS en 2016 grâce à eux. Excellent centre de formation, un accompagnement irrépro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.