Angelique
Je recommande Tremplin !
Excellent centre de formation, l’ensemble des formateurs sont toujours derrière les élèves pour aider aussi bien sur le plan professionnel que personnel ; ils sont toujours à l’écoute et disponible pour nous. En plus des connaissances et compétences qu’on approfondit tout au long de la formation, le centre nous permet de grandir. Je recommande vraiment Tremplin pour votre formation !
Expérience prouvée le 16/11/2023
Cet avis intitulé « Je recommande Tremplin ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.