Aller au contenu principal

Nicolas Guerin

il y a 2 ans
5

Merci Tremplin !

J'ai effectué mon BTS MCO chez Tremplin 84 et je suis actuellement en Bachelor SC2M. Ce centre est excellent tant par le professionnalisme, l'enseignement et l'accompagnement proposé par l'équipe. Ils n'ont pas hésité à m'accueillir alors que j'étais sans entreprise lors de mon arrivée et être derrière pour me pousser à réussir même dans les moments les plus durs. Ils n'ont pas hésité également à me proposer le Bachelor 1 an après la fin de mon BTS. Je me suis éclaté lors ce des 2 ans, j'ai pu également mûrir professionnellement et surtout personnellement et c'est toujours un plaisir en Bachelor. Je ne regrette absolument pas ces 3 ans d'études et je vous invite à faire de même ! Merci à Philippe, Jeff, Yvain et toute l'équipe des formateurs.

Date d'expérience le 18/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Centre de formation Tremplin 84

Evaluez votre expérience client Centre de formation Tremplin 84. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 20 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Merci Tremplin ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.