Aller au contenu principal

Fournier

il y a 2 ans
5

Très bon centre de formation, j'ai effectué mon BTS ...

Très bon centre de formation, j'ai effectué mon BTS MCO en alternance, je l'ai obtenu avec 16 de moyenne grâce à leur un suivi régulier de l'équipe, des formateurs expérimentés qui sont à notre écoute, le tout dans une ambiance familiale et conviviale . J'ai continué en troisième année de Bachelor qui se déroule également très bien.

Date d'expérience le 03/01/2024

Être notifié

Partagez votre avis Centre de formation Tremplin 84

Evaluez votre expérience client Centre de formation Tremplin 84. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 20 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon centre de formation, j'ai effectué mon BTS ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.