Fournier
Très bon centre de formation, j'ai effectué mon BTS ...
Très bon centre de formation, j'ai effectué mon BTS MCO en alternance, je l'ai obtenu avec 16 de moyenne grâce à leur un suivi régulier de l'équipe, des formateurs expérimentés qui sont à notre écoute, le tout dans une ambiance familiale et conviviale . J'ai continué en troisième année de Bachelor qui se déroule également très bien.
Date d'expérience le 03/01/2024
Cet avis intitulé « Très bon centre de formation, j'ai effectué mon BTS ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.