Si vous souhaitez faire la formation pour devenir enseignant de la conduite et de la sécurité routière ne chercher plus. Vous avez trouvé votre centre de formation C.E.R.P. C'est une formation au top, j'ai partagé des moments formidables avec toutes l'équipe et mes collègues. Les formateurs sont au top, ils sont vraiment là pour nous, du début à la fin. C'est une formation que je ne pourrais jamais oublier. Encore un grand merci à vous.

Par Tata il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/06/2018

Ayant été éleve je me dois de vous conseiller ce centre de formation qui fait tout pour que vous reuississiez, il vous trouve un stage, il vous met dans des conditions optimales pour obtenir facilement votre diplôme grâce à toute cette équipe merveilleux et je suis déjà embauché pour vous dire que c est rapide. Ils ont de très bon contacte avec les auto ecole et vous réserve un avenir sans égal.merci à toute l équipe du CERP vous êtes les meilleurs.alias le futur bafm

Par Yahya il y a 6 ans
Date d'expérience le 08/08/2017