Lila
J'ai vite changé de formation quand j'ai vu la gestion ...
J'ai vite changé de formation quand j'ai vu la gestion de ce centre. Quand on est étudiant ici on ne nous soutient pas, on nous empêche de faire des stages. On a une surcharge de travail sans compter que les professeurs viennent en cours quand ils veulent. On nous supprime des cours à l'année sans même nous avertir, c'est quand on va en cours et qu'on se renseigne pour savoir si le professeur est seulement en retard ou non qu'on nous apprend que finalement ce cours n'aura pas lieu de toute l'année. Leurs cours ne sont pas non plus actualisés. Pour un centre de recherches, ne pas tenir compte des découvertes récentes est vraiment bizarre. Par ailleurs, l'histoire de l'art se limite seulement à la sculpture. Seule note positive, sachez que les cours sur les planches anatomiques et la médecine sont bien et prennent en compte les nouvelles recherches. Certains cours ne sont pas du tout développé et on nous redirige même pas vers des livres sur le sujet pour en apprendre plus.
Expérience prouvée le 09/03/2024
Cet avis intitulé « J'ai vite changé de formation quand j'ai vu la gestion ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.