LR
Mon année au Centre Sully m'aura beaucoup appris. J'ai eu mon concours et c'est grâce à mes profe
Mon année au Centre Sully m'aura beaucoup appris. J'ai eu mon concours et c'est grâce à mes professeurs qui m'ont poussé et encouragé!!
Date d'expérience le 28/05/2019
Cet avis intitulé « Mon année au Centre Sully m'aura beaucoup appris. J'ai eu mon concours et c'est grâce à mes profe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.