Mary44
Très bonne prépa, les professeurs du Centre Sully m'ont beaucoup aidé cette année et j'ai eu mon
Très bonne prépa, les professeurs du Centre Sully m'ont beaucoup aidé cette année et j'ai eu mon concours science po ce que je n'imaginais pas il y a quelques mois!!!
Date d'expérience le 20/06/2019
Cet avis intitulé « Très bonne prépa, les professeurs du Centre Sully m'ont beaucoup aidé cette année et j'ai eu mon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.