Etudiante en Licence Tourisme & Développement à l'ISTHIA (école interne de Tourisme), l'année fut riche en connaissances, en rencontres et en projets. Professeurs passionnés, compétents et à l'écoute de nos opinions et nos ambitions. Deux associations étudiantes dynamiques qui proposent un week-end d'intégration top, des activités gratuites et sportives au sein du campus et des soirées étudiantes. Petit bonus, la cantine est délicieuse grâce à ses produits locaux préparés par un cuisinier de profession. Bibliothèque spécialisée dans nos secteurs respectifs et documentalistes sympathiques, top. Grand parking pratique avec quelques places pour PMR De bons souvenirs à la fac de Foix !

Par Happy student il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/05/2019

Je vous conseille de fuir cette université malgré tout l'argent que le département y injecte. Il n'y a pas de vie étudiante. Le contenu des formations n'est pas au rendez-vous. Aucun investissement des professeurs chercheurs qui préfèrent leur vie Toulousaine. 39 logements étudiants (sur le campus) pour 400 étudiants c'est honteux! Il vous reste qu'à chercher sur Foix et ne pas être difficile (logements insalubres et vétustes). Les parkings sont payants et les seuls gratuits sont soient complets soient défoncés. Ne perdez pas votre temps,ni votre argent, passez votre chemin.

Par fab il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/04/2019