InesKebir
100% satisfaite des services fournies par la prépa! En plus d'avoir toujours une bonne ambiance, l'
100% satisfaite des services fournies par la prépa! En plus d'avoir toujours une bonne ambiance, l'équipe pédagogique est toujours à disposition pour ses étudiants et est fortement investie, notamment Anne-Pascaline, une boule d'énergie aussi drôle que motivante, et Ali, un professeur de maths et de physique absolument exceptionnel. Aucun regret, avec le stage de pré-rentrée et la formule annuelle, la prépa m'a donnée toutes les clés pour réussir ce concours si sélectif.
Date d'expérience le 17/07/2020
Cet avis intitulé « 100% satisfaite des services fournies par la prépa! En plus d'avoir toujours une bonne ambiance, l' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.