Aly
J’ai été accompagnée par CEPSUP lors de ma première année de médecine et j’en garde un mer
J’ai été accompagnée par CEPSUP lors de ma première année de médecine et j’en garde un merveilleux souvenir. Non seulement les professeurs son vraiment top et super calés dans toutes les matières mais en plus ils sont super agréables. A la prépa une vraie famille s’est créée car l’équipe a su m’encadrer tant dans ma scolarité pure (notes, résultats) que dans ma vie étudiante :) Je recommande vivement la famille CEPSUP à tous les étudiants de première année !
Date d'expérience le 31/08/2022
Cet avis intitulé « J’ai été accompagnée par CEPSUP lors de ma première année de médecine et j’en garde un mer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.