Carole Ingrasciotta
Merci pour cette année de soutient ! J'ai choisi la formule annuelle + stage de 2 semaines de pré-
Merci pour cette année de soutient ! J'ai choisi la formule annuelle + stage de 2 semaines de pré-rentrée et cela m'a permis d'avoir de l'avance qui est bien précieuse. Merci à cepsup pour les locaux, les cours et aux prof, dont Ali qui nous sauve en mathématiques et en physique. Je recommande assurément cette prépa.
Date d'expérience le 17/07/2020
Cet avis intitulé « Merci pour cette année de soutient ! J'ai choisi la formule annuelle + stage de 2 semaines de pré- » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.