Aller au contenu principal

Mathilde

il y a 6 ans
3
Cesame

Ayant fait une année de préparation pour les concours en orthophonie au sein de Césame, je recomm

Ayant fait une année de préparation pour les concours en orthophonie au sein de Césame, je recommande amplement cet établissement. Les professeurs sont bienveillants, qualifiés et nous préparent au mieux pour ces concours difficiles d'accès. J'y ai appris tous les acquis grammaticaux et orthographiques nécessaires à l'oral, et les discussions avec l'orthophoniste nous apprennent non seulement à réfléchir aux termes utilisés mais également à avoir une vision réelle du métier, atout indispensable à l'oral.

Date d'expérience le 12/03/2020

Partagez votre avis Cesame

Evaluez votre expérience client Cesame. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ayant fait une année de préparation pour les concours en orthophonie au sein de Césame, je recomm » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.