Aller au contenu principal

alexp

il y a 6 ans
4
Cesame

Je suis en prépa pour la PACES à CESAME et j'en suis très satisfait.Les profs nous aident beaucou

Je suis en prépa pour la PACES à CESAME et j'en suis très satisfait.Les profs nous aident beaucoup, l'administration aussi.je sais pas si je vais réussir mon année mais c'est sûr que la prépa m'apporte énormément

Date d'expérience le 04/04/2020

Partagez votre avis Cesame

Evaluez votre expérience client Cesame. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis en prépa pour la PACES à CESAME et j'en suis très satisfait.Les profs nous aident beaucou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.