Aller au contenu principal

Antoine

il y a 1 an · 2 réponses
1

Ne viens pas

École toxique qui ne sait pas s'organiser et laisse ses étudiants systématiquement devant le fait accomplie. Le personnel administratif est incompétent, il met des semaines pour envoyer un malheureux document vierge, ou pour rembourser des frais de trajets réalisés à la demande du CESI. L'école achète ses avis positif sur google, auprès de ses étudiants grâce à des "points ambassadeur" qui permettent d'obtenir des tickets cadeaux.

Expérience prouvée le 24/02/2025

DE

Denis

il y a 10 mois

C'est dur de subir un échec.
DE

Denis

il y a 10 mois

On écrit "un fait accompli" (pas de "e")
Être notifié

Partagez votre avis CESI Caen

Evaluez votre expérience client CESI Caen. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ne viens pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.