Antoine
Ne viens pas
École toxique qui ne sait pas s'organiser et laisse ses étudiants systématiquement devant le fait accomplie. Le personnel administratif est incompétent, il met des semaines pour envoyer un malheureux document vierge, ou pour rembourser des frais de trajets réalisés à la demande du CESI. L'école achète ses avis positif sur google, auprès de ses étudiants grâce à des "points ambassadeur" qui permettent d'obtenir des tickets cadeaux.
Expérience prouvée le 24/02/2025
Denis
il y a 10 mois
Denis
il y a 10 mois
Cet avis intitulé « Ne viens pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.