Denis
Une école novatrice
Ecole d'ingénieurs leader français dans la formation par APP (PBL) et apprentissage. Ne convient pas à tous les profils initiaux. De nombreuses réussites spectaculaires avec des étudiants sérieux et responsables. Met en valeur et propulse les étudiants vers la créativité et l'autonomie.
Le diplôme est homologué par l'état.
Date d'expérience le 06/08/2025
Cet avis intitulé « Une école novatrice » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.