Avis clients Cetelem France

Renseignements sur les remboursements

Personne très compétente et plaisante

Par Esnault Yvette il y a 1 an
Date d'expérience le 07/07/2022

Bonjour Yvette, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive 😀

Bonne journée, Julie de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Pratique mais délais non respectés

Souscription rapide et pratique en ligne mais les délais de traitement annoncés ne sont pas respectés… toujours en attente d’acceptation

Par Court ziggy il y a 1 an
Date d'expérience le 04/07/2022

Bonjour Court ziggy,

Je suis sensible à votre message.

J’ai retrouvé votre dossier grâce à votre adresse mail et il est actuellement en cours de finalisation d'étude par notre service engagement.

Je vous présente nos excuses car nous ne pouvons pas tenir nos engagements sur le délai de traitement de votre demande sous 72h.

Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais, une demande de priorisation a été demandée au service concerné.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Demande déposé le 23/06 et toujours pas de réponse. ...

Demande déposé le 23/06 et toujours pas de réponse. Cela fait 3 jours qu'on me dit réponse en fin de journée. Et leur phrase bateau dossier en étude. Délai trop long pour avoir une réponse, si j'en est une un jour .

Par Laetitia Meloteau il y a 1 an
Date d'expérience le 01/07/2022

Bonjour Laetitia Meloteau,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Une écoute active. Mais, pour des raisons commerciales, ...

Une écoute active. Mais, pour des raisons commerciales, que je comprends, l'opérateur peut paraitre insistant et peut-être maladroit. Dommage.

Par BERRADA il y a 1 an
Date d'expérience le 30/06/2022

Bonjour BERRADA.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous prenons en compte votre avis qui nous permettra d’agir dans le sens d’une amélioration du service que nous devons à nos clients et pour la recherche permanente de votre satisfaction.
Si vous le souhaitez, vous pouvez même nous contacter en message privé sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France afin d'échanger avec vous.

Je vous souhaite une agréable journée.

RAS
Par BERRADA il y a 1 an

Très favorable

Très favorable

Date d'expérience le 30/06/2022

Bonjour Miere.

Je vous remercie de partager votre expérience positive.

Nous restons à votre disposition sur nos pages officielles Facebook et Messenger Cetelem France et Twitter Cetelem France.

Je vous souhaite une agréable journée.
Béatrice de l'équipe Cetelem France.

Très bien, merci.

Très bien, merci.

Par Armando il y a 1 an
Date d'expérience le 28/06/2022

Bonjour Armando ,

Merci pour cette belle note !.

La satisfaction de nos clients est notre priorité !💚

Bonne journée, Béatrice de l’équipe Cetelem France.

Réponse crédit du 27/06/2022

Bonjour j'ai effectuer une demande le 27/06/2022 est toujours pas de réponse est celle ci est toujours en mode signature effectuée. Quand aurais je une réponse?

Bonjour Moi,

J'ai lu avec attention votre message.

Sachez que nous

mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais, une demande de priorisation de votre dossier a été demandée au service concerné.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Béatrice de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

J'ai signé le contrat le 22/06/22 et depuis plus aucunes ...

J'ai signé le contrat le 22/06/22 et depuis plus aucunes nouvelles, les 72h jours ouvrés sont largement passés...

Bonjour David,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Bonjour j ai fais une demande de prêt le 23 juin 2022 ...

Bonjour j ai fais une demande de prêt le 23 juin 2022 et je n ai toujours pas de réponse
Est-ce que c est normal ?

Par Chaussade il y a 1 an

Bonjour Chaussade,

Très bien sûr la explications

Très bien sûr la explications

Par Novosad il y a 1 an
Date d'expérience le 27/06/2022

Bonjour Novosad ,

Merci de nous avoir fait part de votre retour positif.

La satisfaction de nos clients est notre priorité !💚

Belle de journée, Béatrice de l’équipe Cetelem France.

Date d'expérience le 17/05/2022

Bonjour Barbe.

Je suis navré de lire votre message.
Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Je vous invite à nous contacter avec vos coordonnées en message privé sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France afin de faire le point sur votre commande.
Une réponse vous sera apportée immédiatement.

A bientôt.

Date d'expérience le 17/05/2022

Bonjour Barbe.

Je suis navré de lire votre message.
Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Une réponse vous sera apportée immédiatement.

A bientôt.

attente de réponse depuis plus de 72h

J’ai fais une demande de prêt, le dossier a été réceptionné le 17/06/2022 et je n’ai toujours pas de réponse. Selon l’interlocuteur la réponse devait être donnée dans un délai de 48h-72h.
Et donc, je suis toujours dans l’attente.
Pourriez-vous me renseigner?
Par avance merci.

Date d'expérience le 24/06/2022

Bonjour Mend,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

Afin que je puisse vous apporter une réponse merci de nous contacter sur notre page Facebook Cetelem France.

Je reste à votre disposition, Julie de l'équipe Cetelem

Attente d'une réponse

J’ai fais une demande de prêt, le dossier a été réceptionné le 20/06/2022 et je n’ai toujours pas de réponse. Selon l’interlocuteur la réponse devait être donnée dans un délai de 48h-72h.
Et donc, je suis toujours dans l’attente.
Pourriez-vous me renseigner?
Par avance merci.

Date d'expérience le 23/06/2022

Bonjour Elo,

Je suis sensible à votre message.

Votre dossier est actuellement en cours de finalisation d'étude par notre service engagement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

toujours aucune reponse a ma demande de pret apres ...

toujours aucune réponse a ma demande de prêt après 72h pas très professionnel...

Par Enzo patin il y a 1 an
Date d'expérience le 19/06/2022

Bonjour Enzo patin,

J'ai retrouvé votre dossier grâce à votre e-mail.

Il est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Hasna de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Le délais des 72h n’est pas respecté pour la réponse ...

Le délais des 72h n’est pas respecté pour la réponse définitive, quand aux messages messengers ils sont lus mais restent sans réponse!

Date d'expérience le 17/06/2022

Bonjour Selve.

Je suis sensible à votre message.
Un de nos conseillers à pris en charge votre demande publiée sur notre Facebook Messenger Cetelem France et a transmis votre message pour un traitement prioritaire.

Votre dossier est actuellement en cours de finalisation d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Bonjour jais fais une femande de pret le 02/06 valide ...

Bonjour jais fais une femande de pret le 02/06 valide et signe sur mon espace personel on me dit une reponce dans 72 h sa fais on et le 16 /06 jais appeler mais les reponses sons vague du style etude du dossier par un expert donc sa fais long une reponse ????

Par Nabile G. il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2022

Bonjour Nabile Gamri,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Je transmets votre message au service en charge de l'étude des prêts pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Je reste à votre disposition,
Emilie de l'équipe Cetelem

Cetelem - Régler situation en ligne

Je viens d'effectuer un versement sur mon crédit N° 4494 841 759 1101 du montant de 84,74 euros via le paiement en ligne de mon espace client, en vue de régler ma situation de payment refusé.

Je n'ai aucune trace du paiement de votre part, c'est à dire un reçu confirmant que vous avez bien reçu le paiement. J'ai effectué l'operation deux fois car l'application a l'air de n'avoir rien fait. Je m'inquiéte si l'operation a été effectué en doublon.

Pouvez-vous me confirmer la prise en compte du paiement ?

Date d'expérience le 14/06/2022

M. Robledo,

Après vérifications, votre dossier est sans intérêts.
Nous vous avons remboursé 2 fois 84.74€ soit 169.48€ alors que nous devions vous rembourser 168.94€.
Par conséquent, nous vous avons même viré quelques centimes en plus (0.54€).
Nous avons régularisé votre dossier comme il se devait.

Vous pouvez vérifier de votre côté, entre avril et août, vous avez réglé la somme de 592.64€ au lieu de 423.70€ (5 échéances à 84.74€). Ce qui faisait un trop-perçu de 168.94€.
Vous avez reçu un remboursement de 169.48€ sous forme de 2 virements.
Les indemnités de retard facturées à tort ont bien été annulées.
Comme nous vous avons remboursé 0.54€ en trop, le montant restant à devoir à ce jour est de 424.24€ au lieu de 423.70€ puisque vous êtes à la moitié de votre durée de remboursement (5 échéances réglées sur 10).

J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations.
Je vous souhaite un excellent week-end.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an
Merci de votre conseil mais je préfère rester en public pour informer le reste des consommateurs ce qui peut arriver s'ils achètent en plusieurs fois avec votre service.
En effect vous venez de me rembourser le mois en doublon que vous m'avez prélevé mais pas les intérêts. C'est vraiment fatigant... Il faut vous appeler ? Ça fait déjà plus de 10 appels pour cette histoire...
Finalement peut être intéressant de me créer un réseau social pour faire un "trending topics" à ce sujet... Ça commence à être vraiment pesant...

Robledo,

Je vous invite à ce moment là à passer en message privé sur Custplace pour plus de confidentialité.

A de suite.
Béatrice de l’équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an
Suite à notre échange téléphonique j'ai reste en attente de votre remboursement, verbalisé aussi pour les intérêts.

Votre email:
Cher(e) client(e),

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que votre demande de remboursement de votre mensualité prélevée en doublon a bien été prise en compte, validée et enregistrée. En vous remerciant de la confiance que vous nous accordez, votre Centre de Relation client reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien sincèrement

Votre conseiller

Pour le traitement de toute réclamation, vous pouvez aussi appeler le 09 69 32 05 03 (prix d’un appel normal). Merci de ne pas répondre sur cette adresse e-mail. Le cas échéant, aucune réponse ne vous sera apportée. BNP Paribas Personal Finance, S.A. au capital de 529 548 810 €- Siège social : 1, Boulevard Haussmann 75318 Paris Cedex 09 - 542 097 902 RCS Paris. N°Orias : 07 023 128 (www.orias.fr).
Par Robledo il y a 1 an
Aucun message vocal sur ma messagerie vocale, par contre j'ai bien un appel de votre côté.
Comme déjà écrit au commentaire N°3 je n'ai pas Facebook ou Twitter (merci d'arrêter les messages copié/Collé).
De plus ce mois-ci vous m'avez prélevé aussi des intérêts de retard (-6,23€ / 8%) sans justification car j'ai payé le même jour prélevé ! (C'est automatique et il y a l'argent sur mon compte). Allez-vous me rembourser ou je doit appeler 2-3 fois pendant des heures comme d'habitude ?
Afficher plus de commentaires