Je bénéficie de l'accompagnement du CFA Afia depuis septembre et je n'aurais pu mieux être accompagné ! Des personnes qui se soucient de votre réussite, votre bien-être et qui nous accompagne jusqu'au bout. Je remercie particulièrement Audrey qui m'a accompagnée dans ma recherche d'alternance.

Par cameliamgz il y a 1 an
Date d'expérience le 16/01/2023

Par cameliamgz il y a 1 an
Date d'expérience le 09/01/2023

Etudiant Dauphinois, j'ai eu la chance d'effectuer une année de master 2 IASD accompagné par le CFA AFIA. Ce master tout nouveau a demandé de nombreux ajustements et notre accompagnante du CFA a su être présent du début jusqu'à la fin de notre formation. De plus, la formation proposée était de très bonne qualité et en adéquation avec les enjeux en entreprise : l'obtention d'un premier CDI n'a pris que 3 semaines. Le CFA AFIA continue son accompagnement au fil des années, encourage l'association du master à se développer et promeut les échanges entre les promotions.

Par olivierrd il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/10/2021

Très déçu par ce CFA après avoir tenté d'obtenir des informations supplémentaires quant à un parcours MIAGE. Accueil froid, échanges mails par des simples "oui - non" sans aucune formule de politesse, obligé d'effectuer des relances sans cesse (ça rime), réponses floues un coup on vous dit blanc, demain on vous dira noir, pas en accord avec le discours des responsables universitaires... A l'équipe de ce CFA, il est temps de RÉAGIR et d'accorder vos violons et revoir vos compétences communication: nous sommes humains. Futurs étudiants, privilégiez un autre CFA si vous le pouvez, vous serez traité comme un professionnel. Pour conclure, je me suis retranché vers les formations d'écoles privées en alternance avec, dieu merci, un CFA digne de ce nom. A bon entendeur.

Par pierre il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/02/2018