Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CFA DIFCAM, les métiers de la Banque et de l’Assurance en Alternance.

DIFCAM Région Sud Ouest

defavoable

vu une seule fois seulement en deux ans

Par Shahad il y a 2 mois

Très bien je recommande

Par Benjamin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Centre de formation d'apprentis

J'ai trouvé cette formation en licence professionnelle ...

J'ai trouvé cette formation en licence professionnelle de banque, finance et assurance particulièrement enrichissante. Les professeurs et intervenants ont démontré un haut niveau de professionnalisme, ce qui a grandement contribué à mon apprentissage. Je tiens à exprimer ma gratitude envers l'équipe pédagogique pour leur engagement et leur expertise.

Par SALOUH Yannis il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/09/2021

Centre de formation d'apprentis

Enrichissant et formateur, les cours en lien avec l’alternance ...

Enrichissant et formateur, les cours en lien avec l’alternance en Banque facilitent la compréhension des attendus dans ce domaine.

Par BIGE Solene il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/09/2022